Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 15:13

Bonjour

Je me permet de vous communiquer les dates de la formations au RCV qui est organisée par le club du grand largue et que j'aurais  le plaisir d'animer cette année une fois encore . Merci de bien vouloir diffuser l'information en interne

FORMATION
Ce module des RCV s'adresse à tous les régatiers qui sont exaspérés par les coureurs qui arrivent bâbord amure à la marque et qui vous "force"
le passage alors que vous êtes tribord sur la layline. Primo régatiers ou régatiers plus avertis ce module est fait pour vous .

Aprés une première séance rapide de remise à niveau sur les RCV et les quelques nouveautés des RCV 2017/2020 ( pavillon "U" pour le départ),
nous aborderons l'application des règles de courses au travers de vidéos animées qui seront données à chaque participant d'une séance à l'autre
afin qu'ils puissent " les travailler" pour la séance suivante et qui seront corrigés ensembles.
Ah oui le plus important peut -être . La prise de substances types aspirine, efferalgan ou autres ne sera pas nécessaire.... enfin je
l'espère !

DATES PROGRAMMEES
Lun 11 Dec 2017   18:30 - 20h00 - club du grand largue 3 Rue des 3 Passages, 69002 Lyon
Lun 15 Jan 2018   18:30 - 20h00 -  idem
Lun 22 Jan 2018   18:30 - 20h00  - idem
Prévoir éventuellement un " léger" dépassement   pour l'heure de fin ( maxi 20h30 ).

Une quatrième séance sera programmée en fonction de l'avancement si nécessaire.

MODALITE INSCRIPTION
Le nombre de place est limité et une priorité d'inscription  est donné aux adhérents du club du GRAND LARGUE. M'envoyer une demande sur ma BAL informatique avec NOM - PRENOM - adresse internet - TEl mobile afin que je puisse formaliser la pré inscription sur le site du club du grand largue des adhérents CVL qui souhaitent participer à la foramtion.


PARTICIPATION FINANCIERE
Pour les adhérents du club du grand largue une participation de  30,00 € est demandée par le club pour l'ensemble des séances . Pour les  non adhérents ou de clubs extérieurs il faut que les présidents du CVL et du Grand largue " tranchent" la question.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Cdt

Franck GUICHARD
Jury National
06 52 47 21 00

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Cercle de la Voile de Lyon Meyzieu
  • : Club de Voile à Lyon Meyzieu au Grand-Large ( bateau, voilier, habitable, dériveur, multicoque, optimist ...)
  • Contact

Annonces

Recherche

REGATES Laser: S'inscrire en ligne