Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 15:44
MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE
EVENEMENT MAJEUR  INTERNATIONAL DE LA VOILE A LYON
la CEYLOU'S CUP MATCH RACE 
Lieu : CYVGL
Le samedi soir à  18H30 nous offrons gratuitement

 le Ceylou's  blue cocktail  pour préparer la soirée.

 et dès que le cocktail est fini :

 CHOUCROUTE solide (pas gratos faut quand même pas pousser)

Choucroute + 1 bière PRESSION 13,50 €

(gratos pour les  bénévoles et le comité de course)

ATTENTION attention ..........La choucroute sera servie UNIQUEMENT SUR RESERVATION.

PAS LA PEINE DE VENIR "IMPROVISTE" ON N'AURA PAS ASSEZ DE BOUFFE, c'est qu'il faut faire le marché avant et...... si on ne sait pas combien vous êtes........et bien il n'y aura rien eh eh eh,CQFD.

DATE LIMITE DE RESERVATION

LUNDI 22 MARS à  minuit cachet du mail faisant foi

J'attends vos mails avec impatience à  mail ceylou1@wanadoo.fr

à réception de votre mail je vous enverrais par Mail la suite, c'est à  dire comment payer

et oui! aille aille aille ..... et oh! 13,50 € faut pas charier c'est le prix du menu ouvrier.

 Il est vrai que je ne prends pas les chèques restaurants......... ça vous ferez plaisir j'en suis sur, mais ce n'est pas mon style moi je suis plutôt Associatif, alors j'aimerais vous associer à mon formidable projet.....

Pour finir je répète: il y a une date  limite 22 MARS minuit cachet de la poste........ bon!.
ne perdez pas de temps cliquez sur le lien ceylou1@wanadoo.fr

Ceylou passion Match Racing
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Cercle de la Voile de Lyon Meyzieu
  • : Club de Voile à Lyon Meyzieu au Grand-Large ( bateau, voilier, habitable, dériveur, multicoque, optimist ...)
  • Contact

Annonces

Recherche

REGATES Laser: S'inscrire en ligne